Les espaces MICE de Disneyland Paris comme si vous y étiez grâce à une appli

Disney Business Solutions a lancé l'application de visites virtuelles à 360 degrés de ses espaces MICE sur laquelle il travaillait depuis plusieurs mois. Les organisateurs d’événements peuvent ainsi découvrir les hôtels, centres de convention et espaces professionnels de Disneyland Paris sans quitter leur bureau. De plus, de nouveaux team-building sont proposés.

La nouvelle appli de Disney Business Solutions permet de faire une visite virtuelle à 360° des hôtels, centres de convention et espaces professionnels du parc. Les galeries photos et vidéos intégrées proposent un parcours à travers les espaces de réunion, une visualisation des montages des événements et de leurs répétitions, des visites des chambres...

L'application, utilisable avec des lunettes de type Cardboard ou casque de réalité virtuelle, est disponible sur App Store et Google Play.

Des team-building rapides pour souder les équipes
Disney Business Solutions a également lancé une nouvelle offre "Meetcentives". Ce sont des activités courtes de team-building pour développer la cohésion et créer des moments forts, sans quitter la salle où sont rassemblés les collaborateurs. Les ateliers sont variés, allant du quiz en équipe à des sessions d’improvisation, en passant par une initiation au haka ou la composition d’un hymne d’entreprise.

La durée de ces activités est de 30min à 1h15 pour la plupart (hymne d'entreprise, improvisation...). Toutefois, elle peut atteindre jusqu'à deux heures pour la plus longue (initiation au haka) et 15min pour la plus courte (quiz : 1 à 3 sessions de 15min chacune). 

Les offres Meetcentives ont une tarification variant selon la taille du groupe et l’animation choisie, elles sont proposées à partir de 25€ par personne.