Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Les "gilets jaunes" vont occuper les aéroports les 4 et 5 mai prochains

L'opération baptisée " Maman j'vais rater l'avion ! " va concerner la gare RER Roissy CDG, Orly, et tous les aéroports de France. Une " occupation festive " pour " exiger " l'arrêt immédiat de la vente d'Aéroports de Paris.

Nous suivre sur Google
ED

Emmanuel D'abzac

24 avril 20191 min de lecture

les-gilets-jaunes-vont-occuper-les-aeroports-les-4-et-5-mai-prochains
les-gilets-jaunes-vont-occuper-les-aeroports-les-4-et-5-mai-prochains© Archives DéplacementsPros.com

Ce sera l'acte XXV des "gilets jaunes", une occupation de tous les aéroports français afin de dénoncer "la privatisation des grandes infrastructures et entreprises du pays", à savoir : ADP, Engie (ex GDF-Suez) ou encore la Française Des Jeux.

Des perturbations sont donc à prévoir pour ce premier weekend du mois de mai. Dans leur appel à la mobilisation, les "gilets jaunes" prévoient que de très nombreux usagers seront gênés par cette action et les invitent à "modifier leur voyage dès aujourd'hui."

Sur la même thématique

Voir tout