Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les hôtels de SEH se font plus "Originals, Human"


SEH United Hoteliers va désormais exploiter ses enseignes Relais du Silence, Qualys-Hotel, Inter-Hotel, P’tit Dej-Hotel et Hôtels-Chalets de Tradition, sous une marque unique : The Originals, Human Hotels & Resorts. Ce branding qui mise sur l'authenticité et l'humain, proposera 6 offres différentes pour refléter la diversité des établissements. Il s'accompagne aussi d'une transformation marketing et digitale.



Le groupe SEH a développé la marque unique The Originals Human Hotels
Le groupe SEH a développé la marque unique The Originals Human Hotels
Le groupe SEH United Hoteliers a décidé de fédérer toutes ses enseignes autour d’une marque unique : The Originals, Human Hotels & Resorts. Le communiqué explique "Le choix du nom vient renforcer son identité de marque, en exprimant l’humanité, la pluralité, l’universalité et surtout la singularité de l’offre hôtelière du Groupe. Son identité a été conçue pour permettre à chaque hôtelier de pouvoir avant tout mettre en avant l’identité propre de son établissement".
  
The Originals, Human Hotels & Resorts regroupe ainsi 6 offres hôtelières, du luxe à l’économique, proposant des expériences différentes :
- The Originals Collection, des hôtels de luxe "à l’esprit et au caractère exceptionnels"
- The Originals Relais, des établissements haut de gamme situés à la campagne, en bord de mer ou à la montagne
- The Originals Boutique, des hôtels de centre-ville au style et à la personnalité pensés par leur propriétaire
- The Originals Residence, des appartements entièrement équipés proposant tous les services d’un hôtel
- The Originals City, des hôtels citadins pensés pour les étapes professionnelles ou familiales
- The Originals Access, des adresses contemporaines et fonctionnelles à proximité des axes routiers majeurs
 
Une marque "digitale native"
The Originals, Human Hotels & Resorts mettra à disposition des clients d’ici la fin de l’année :
- Un site de réservation regroupant les 600 établissements du groupe et "valorisant le savoir-faire et la différence de chaque hôtelier avec l’ambition de devenir un site de destination, par une philosophie forte et un contenu riche",
- Un module de réservation simple et rapide, en 3 clics,
- Un programme de fidélité dématérialisé proposant à chaque client des expériences et récompenses immédiates après chaque séjour.

En parallèle, les hôteliers bénéficieront d’une nouvelle plate-forme digitale regroupant les outils du quotidien permettant de leur simplifier la vie : moteur de réservation, connaissance client, gestion de la qualité et Business Intelligence.

Ils pourront aussi profiter de différents services comme, The Originals Academy -une école de formation qui permet à chaque hôtelier et ses équipes d’être formés sur les sujets de recrutement, de commercialisation, de management et d’utilisation des outils digitaux - et The Originals Shop, une centrale d’achats regroupant un large choix de références.
 
"Nous avons créé The Originals, Human Hotels and Resorts pour répondre aux nouveaux besoins des voyageurs : une marque hôtelière qui propose une expérience unique, humaine, riche et personnalisée. Notre objectif est de développer cette marque rapidement à travers l’Europe ainsi que de valoriser et fédérer le savoir-faire de milliers d’hôteliers indépendants grâce à notre expertise, nos outils et notre puissant réseau", explique Philippe Marguet, Président du Directoire The Originals, Human Hotels & Resorts.
 
The Originals, Human Hotels & Resorts se fixe un objectif de 1000 hôtels d’ici 5 ans dont 50% d’hôtels haut de gamme et 50% en gamme économique