Les hôtels hongkongais Dorsett prêtent des smartphones gratuits

80

Les voyageurs d'affaires qui séjournent dans les établissements hongkongais de la chaîne hôtelière asiatique Dorsett, vont pouvoir faire des économies sur les frais de roaming pendant leurs déplacements professionnels. Quatre établissements y prêtent des smartphones aux clients pendant leur séjour.

Les établissements Dorsett Mongkok, Dorsett Tsuen Wan, Cosmopolitan Hotel Hong Kong et Dorsett Kwun Tong proposent des smartphones à leurs clients pendant la durée du séjour. Le téléphone Android sera remis pendant le check-in sur la base d'un par chambre.
L'appareil permet d'avoir le wifi et les appels locaux gratuits. En outre, les appels internationaux vers le Royaume-Uni, les USA, la Chine, l'Australie, la Corée du Sud, la Malaisie, Singapour ou encore le Japon et le Canada seront gratuits pour les voyageurs séjournant au Dorsett Mongkok et au Cosmopolitan Hotel. Le smartphone disposera également de plans et d'appli d'informations touristiques.

Le groupe compte 30 adresses en Chine, Hong Kong, Singapour, Malaisie et au Royaume-Uni. Huit ouvertures sont programmées au cours des deux prochaines années.