Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 19 Mars 2019

Les lieux uniques privatisables de Genève se devoilent dans un webinair



Les organisateurs d'événements vont pouvoir découvrir les lieux événementiels insolites, contemporains ou historiques privatisables de Genève sans quitter leur bureau. Suisse Convention Bureau va présenter, lors d'un webinaire le 9 avril prochain, les adresses hors du commun de la ville helvétique qui acceptent d'accueillir les manifestations corporate.



Le musée Ariana fait partie des lieux privatisables de Genève - ©GenèveTourisme
Le musée Ariana fait partie des lieux privatisables de Genève - ©GenèveTourisme
Au cours de ce webinaire de 20 minutes, Jonathan Willi du Bureau des congrès de Genève va présenter aux acteurs du MICE les différents lieux genevois originaux privatisables de la ville. Château, musée, lieu hors du commun... plusieurs espaces uniques peuvent gérer des événements professionnels.

Le webinaire aura lieu le 9 avril et débutera à 9h30

Comment ça marche ?
Vous suivrez les explications en ligne via votre ordinateur, tablette ou smartphone. Grâce à la fonction "chat", vous pourrez aussi intervenir et poser vos questions en direct.

Pour participer, il faut s'inscrire en remplissant le formulaire disponible sur cette page. Les instructions pour accéder à la session seront envoyées après la validation de l'inscription.

Les personnes qui ne seront pas disponibles le 9 avril, peuvent - pour leur part - demander à recevoir les informations à la suite du webinaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.