Les policiers expulsent de l’avion une passagère agressive (+Vidéo)

122

Une passagère américaine,voyageant de Séoul à San Francisco a tenté,sans succès, de se surclasser en s'installant sur un siège de la classe affaires bien que ne disposant que d'un billet pour la classe économique. Virulente et se montrant agressive face au personnel de cabine, c'est finalement la police qui est venue la déloger.

Ne supportant peut-être pas l'exiguïté des sièges de la classe économique, une américaine en partance pour San Francisco,au départ de Séoul Incheon sur un vol de Korean Air, a voulu profiter du confort de la classe affaires sans bourse délier.

Vite repérée par les agents de bord,la femme a refusé de regagner son siège à l'arrière de l'avion. Pensant certainement qu'il suffirait d'élever le ton pour avoir partie gagnée,la récalcitrante a tenté l'intimidation en offrant à tous une volée d'insultes fleuries.

Face à une situation qui dégénérait, c'est la police qui a du intervenir,à bord de l'appareil,juste avant le décollage. La passagère a fortement résisté et sa sortie de l'avion a été des plus musclées. L'interpellation a nécessité l'intervention de 6 membres des services de sécurité.

Quand on connait la différence qu'il y a entre les deux classes,on peut comprendre l’insistance avec laquelle la jeune femme s'est battue pour obtenir un surclassement.