Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 5 Août 2018

Les policiers expulsent de l'avion une passagère agressive (+Vidéo)



Une passagère américaine,voyageant de Séoul à San Francisco a tenté,sans succès, de se surclasser en s'installant sur un siège de la classe affaires bien que ne disposant que d'un billet pour la classe économique. Virulente et se montrant agressive face au personnel de cabine, c'est finalement la police qui est venue la déloger.



Pas moins de 6 agents de sécurité ont été nécessaires pour expulser la jeune femme
Pas moins de 6 agents de sécurité ont été nécessaires pour expulser la jeune femme
Ne supportant peut-être pas l'exiguïté des sièges de la classe économique, une américaine en partance pour San Francisco,au départ de Séoul Incheon sur un vol de Korean Air, a voulu profiter du confort de la classe affaires sans bourse délier.

Vite repérée par les agents de bord,la femme a refusé de regagner son siège à l'arrière de l'avion. Pensant certainement qu'il suffirait d'élever le ton pour avoir partie gagnée,la récalcitrante a tenté l'intimidation en offrant à tous une volée d'insultes fleuries.

Face à une situation qui dégénérait, c'est la police qui a du intervenir,à bord de l'appareil,juste avant le décollage. La passagère a fortement résisté et sa sortie de l'avion a été des plus musclées. L'interpellation a nécessité l'intervention de 6 membres des services de sécurité.

Quand on connait la différence qu'il y a entre les deux classes,on peut comprendre l’insistance avec laquelle la jeune femme s'est battue pour obtenir un surclassement.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.