Les salons SNCF Grand Voyageur ouverts 7j/7

Les professionnels en déplacement n'ont plus à errer dans la gare en attendant leur train tôt le matin ou tard le soir. La SNCF a allongé les heures d'ouverture de 11 salons Grand Voyageur en semaine, le 2 janvier 2017, afin de coïncider avec les horaires des premiers et derniers TGV. En outre, les lounges seront aussi ouverts le week-end à compter du 7 janvier 2017.

La SNCF a revu les heures d'ouverture de 11 salons Grand Voyageur dont ceux de la gare de l'est, Paris Gare de Lyon, Montparnasse et Lyon Part Dieu, afin qu'elles coïncident avec les horaires des premiers et derniers TGV. En outre, les locaux accueilleront également les passagers le week-end à partir du 7 janvier. Ainsi, ils bénéficieront de tous les services proposés dans ces lounges (boissons, presse service d'échange, accueil dédié...) 7 jours sur 7.

Les salons SNCF Grand Voyageur sont accessibles :
- En semaine, aux clients membres du programme Grand Voyageur Le Club et Grand Voyageur Plus ainsi qu'aux détenteurs d'un billet Pro 1ère du jour ou fréquence 1ère, et un accompagnant.
- Le week-end, les salons seront également accessibles aux membres de la famille, à savoir, un accompagnant ainsi que les enfants du titulaire.