Rencontrez les experts American Express au salon IFTM

Les taxis veulent bloquer l'aéroport de Toulouse le 4 avril

Les taxis toulousains ont prévu de s'opposer aux VTC en organisant une nouvelle action le 4 avril 2016. Ils comptent bloquer l'aéroport de Toulouse ainsi que les usines Airbus lundi prochain dès 5h30.

Nous suivre sur Google
LR

La Redaction

29 mars 20161 min de lecture

le-trafic-daeroport-de-toulouse-fortement-plombe-par-la-greve-air-france
le-trafic-daeroport-de-toulouse-fortement-plombe-par-la-greve-air-france© Archives DéplacementsPros.com

Les taxis veulent bloquer l'aéroport de Toulouse le 4 avril

Les taxis toulousains ont rendez-vous à l'aéroport de Toulouse et les usines d'Airbus le 4 avril 2016 à partir de 5h30. Ils ont prévu de bloquer les accès à la plate-forme afin de dénoncer la concurrence déloyale des VTC.

Des taxis venant de toute la France sont attendus pour cette manifestation. Outre les difficultés d'accès à l'aéroport, l'action pourrait entraîner des perturbations sur la rocade et les voies rapides de la ville rose ainsi que dans les transports en commun.

Sur la même thématique

Voir tout