Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 4 Juin 2018

Les trains TiLo relient le canton du Tessin à Milan Malpensa


Les voyageurs d'affaires pourront plus facilement relier le canton suisse du Tessin à l'aéroport de Milan Malpensa. Le train TiLo prolongera sa ligne S40 Varèse-Mendrisio-Côme jusqu’à la plate-forme italienne à compter du 10 juin.



Le TiLo va relier le canton du Tessin à Malpensa
Le TiLo va relier le canton du Tessin à Malpensa
La ligne S40 Varèse-Mendrisio-Côme - assurée par les trains Tilo - sera prolongée à partir de Varèse jusqu’aux terminaux 1 et 2 de l’aéroport de Malpensa à compter du 10 juin 2018. Les rames assureront 18 liaisons quotidiennes, soit 9 dans chaque sens.

La compagnie ferroviaire – joint-venture entre les CFF et Trenitalia créée en 2004 – ajoute : "L’aéroport de Milan Malpensa est ainsi accessible toutes les deux heures, de 7h00 à 23h00, sans changement depuis Côme, Chiasso et Mendrisio, et avec un seul changement depuis Lugano et Bellinzone".

De plus, au terme des importants travaux de modernisation exécutés sur la ligne l’an dernier et grâce au prolongement de la ligne S40 jusqu’à l’aéroport de Malpensa, la ligne S30 qui part de Bellinzone est desservie toutes les deux heures jusqu’à Gallarate. De Gallarate, les voyageurs en direction de l’aéroport de Malpensa peuvent emprunter les trains de la ligne S40.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.