Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Juillet 2018

Les voyageurs d'affaires britanniques sont-ils des privilégiés ?



Séjourner dans des hôtels coûteux est l'un des meilleurs avantages des voyages d'affaires. C'est une étude menée par le bureau des conférences de Leeds qui nous l'apprend. 2 000 voyageurs ont été interrogés pour cette enquête qui montre que les déplacements professionnels sont aussi une bonne occasion de découvrir le monde. Les britanniques s'estiment privilégiés, mais ils ne s'en vantent pas.



Un voyageur d'affaires britannique sur deux estime que voyager pour son travail est un luxe - DR
Un voyageur d'affaires britannique sur deux estime que voyager pour son travail est un luxe - DR
Ce sondage auprès de 2 000 voyageurs d'affaires a révélé qu'en plus des avantages pour l'entreprise, comme l'établissement de contacts en personne et l'augmentation des revenus, un homme et une femme d'affaires sur quatre disent apprécier de séjourner dans un hôtel qu'ils n'auraient autrement pas les moyens de se payer. Les voyageurs d'affaires déclarent qu'ils aiment voir des parties du monde qu'ils n'ont l'occasion de visiter que grâce à leur travail. Toutes les politiques voyages ne donnent pas accès à de très bons hôtels mais manifestement, les professionnels britanniques s'estiment bien lotis.

Un tiers d'entre eux aiment voir des endroits où ils ne sont jamais allés, et le même nombre d'entre eux aiment faire l'expérience de différentes cultures.
37% ont déclaré que les voyages avaient aidé à améliorer leurs compétences et 29% ont établi de meilleures relations d'affaires depuis qu'ils sont " sur le terrain ".

Malgré ces avantages, les Britanniques ne se vantent pas de leurs voyages d'affaires sur les médias sociaux. 72 % des hommes n'affichent pas d'information sur leurs voyages d'affaires, le chiffre étant légèrement inférieur pour les femmes avec 70%.
Enfin 50% des voyageurs d'affaires sont prêts à voyager encore plus, affirmant qu'il s'agit d'un "luxe inespéré."


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.