Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Les voyageurs d’affaires peuvent réserver l’hôtel de leur choix avec TripSource


TripSource possède maintenant une nouvelle fonctionnalité de réservation d’hôtel. Elle permet aux voyageurs d'affaires d'effectuer leurs réservations eux-mêmes, dans les établissements agréés, aux prix négociés par leur entreprise. Cette nouveauté est d'ores et déjà en place pour les clients de BCD Travel de plusieurs pays dont la France.



Avec la nouvelle fonctionnalité de TripSource, les clients de BCD Travel peuvent maintenant réserver un hôtel depuis n’importe quel appareil, à tout moment, augmentant ainsi le nombre de réservations effectuées dans le cadre de la politique voyages. Cette amélioration associe le contenu des systèmes de distribution globale (GDS) à celui de multiples agrégateurs hôteliers et offre donc un plus grand choix d’adresses (y compris hôtels boutique et spécialisés).

Le communiqué ajoute "BCD Travel propose désormais une solution hôtelière complète comprenant le sourcing, l’informatique décisionnelle et le support achats. Accessible par téléphone portable, internet ou tablette, la plate-forme propose une interface séduisante pour le voyageur. De plus, elle est équipée d’un puissant moteur de recherche incluant des filtres personnalisables et de nombreuses photos des établissements".

La nouvelle fonction de TripSource est disponible pour les clients de BCD Travel d'Allemagne, Benelux, France, Irlande, République tchèque, Royaume-Uni et Suisse. Suivront bientôt le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède.