Level ouvre une liaison bi-hebdomadaire Paris-Las Vegas

La compagnie aérienne low-cost du groupe IAG annonce plusieurs nouveautés sur ses lignes en 2019, dont un vol direct Paris-Las Vegas.

"Nous poursuivons notre politique d’expansion en France", déclare Vincent Hodder, CEO de LEVEL. Après avoir renforcé son hub à Paris Orly, la compagnie aérienne annonce l'ouverture d'une liaison Paris-Las Vegas dès le 30 octobre 2019. Elle opérera deux fois par semaine et devient la seule compagnie à proposer un vol direct entre les deux villes. Un vol spécial sera également effectué pour le CES en janvier 2020 au départ de Orly le 6 janvier, avec un retour le vendredi 10 janvier. Cette liaison vient s'ajouter à celles opérées au départ de Paris Orly et à destination de Newark, Montréal, Fort-de-France et Pointe-à-Pitre. "Ajouter Las Vegas à notre réseau est une très grande satisfaction. Notre objectif est de proposer à nos passagers un service innovant, adapté à leurs besoins et à leurs budgets", ajoute Jean-François Morin, Directeur Général de LEVEL France.

En parallèle, la compagnie renforce ses lignes vers la Guadeloupe et la Martinique avec 7 et 6 liaisons par semaine dès octobre 2019. Concernant l'expérience client Vincent Hodder assure qu'elle reste au coeur de la stratégie du transporteur et ce, même si la compagnie affiche un positionnement low-cost : "Payer moins cher ne veut pas dire voyager dans de mauvaises conditions. Nous travaillons en continu sur l'amélioration de l'expérience client à bord et proposons deux classes, Economy et Premium", conclut Vincent Hodder

Horaires de vols Paris Orly-Las Vegas

Les mercredis et les dimanches

ORY-LAS : Départ : 14h15 Arrivée : 17h00
LAS-ORY : Départ 19h00 Arrivée : 14h45