Loganair vole de ses propres ailes à partir de vendredi

141

La compagnie écossaise Loganair, dont le contrat avec Flybe prend fin ce jeudi 31 août 2017, se prépare à voler de ses propres ailes. Elle lance ses propres opérations ce vendredi 1er septembre 2017, et s'associe avec British Airways.

Loganair est sur le point de gagner son pari. La compagnie écossaise qui opère sous franchise pour d'autres transporteurs depuis près de 25 ans, va assurer ses propres services à compter du 1er septembre.

En prévision de cette nouvelle aventure, l'entreprise régionale a revu certains de ses services. Le check-in en ligne a été étendu. Désormais, les voyageurs d'affaires peuvent s'enregistrer sur le site de la compagnie 4 jours avant leur départ et jusqu'à 60min avant le décollage.

Comme c'est déjà le cas sur les aéroports de Glasgow, Aberdeen, Édimbourg et Manchester, les passagers au départ des plates-formes des Highlands et îles d’Écosse pourront utiliser des cartes d'embarquement mobiles. Les horaires des comptoirs d’enregistrement de ces installations ont également été étendus.

De plus, la compagnie a noué un codeshare avec British Airways en août. Ses passagers pourront ainsi profiter du réseau de la compagnie britannique avec une seule réservation.