Logitech dévoile 2 nouveaux casques anti-bruit

La société suisse spécialisée dans la production de périphériques informatiques annonce la mise sur le marché de 2 nouveaux casques dédiés aux professionnels. Leur particularité ? Ils ont été conçus pour maximiser la communication et la concentration en open space... ou autre.

A l'heure où la tendance est au coworking ou aux open spaces au sein des entreprises, le bruit ambiant est devenu un véritable frein à la concentration pour certains collaborateurs.

Logitech lance donc ses casques Logitech Zone Wireless et Logitech Zone Wireless Plus afin d'aider les professionnels à rester concentrer. Les 2 nouveautés disposent d'un microphone pour les conférences téléphoniques, d'une fonctionnalité de réduction active de bruit et d'une connectivité Bluetooth. Concernant le Zone Wireless Plus il dispose d'un récepteur qui peut se connecter à 6 périphériques. Le Logitech Zone Wireless devrait être disponible en avril au prix de 199,99 dollars aux États-Unis et de 219,99 euros en Europe. Le Logitech Zone Wireless Plus sera disponible en juin, pour un prix de 249,99 dollars US et de 299,99 euros en Europe.