Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Londres : l’hôtel May Fair rejoint Radisson Collection


Le groupe hôtelier Radisson annonce l’arrivée dans sa collection du May Fair Hotel, un établissement luxueux et historique de Londres.



© Radisson Hotel Group
© Radisson Hotel Group

Le May Fair Hotel vient de rejoindre Radisson Collection, sélection des propriétés haut de gamme du groupe Radisson. Le May Fair Hotel est un établissement luxueux connu pour avoir été fréquenté par la haute société londonienne. Il possède 37 suites de luxe et plus de 400 chambres. De nombreux espaces de réunions et de réceptions sont destinés à l’accueil des voyageurs d’affaires. Pour Federico J. Gonzalez-Tejera, président du comité directeur mondial de Radisson, le May Fair Hotel est "conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle". Selon lui, le May Fair Hotel correspond à l’ambition du groupe d’offrir à ses clients "une expérience de vie contemporaine et inoubliable".

L’arrivée au sein de Radisson Collection intervient un an après la création de cette catégorie. Le groupe Radisson et Edwardian Hotels London viennent également de signer une prolongation de partenariat de dix ans. Edwardian Hotels est le gérant et principal exploitant du May Fair Hotel ainsi que de onze autres propriétés du groupe Radisson.

 






Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction