Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Lundi 14 Mai 2018

Lufthansa améliore le confort de ses nuits en Business


Bien dormir pendant un vol est primordial pour les voyageurs d'affaires. Lufthansa a ainsi décidé de les aider à mieux se reposer en proposant une "Dream Collection" dans la classe affaires de ses vols de plus 10h30. Les passagers peuvent profiter entre autres d'un sur-matelas, de nouvelles couvertures et taies d'oreiller.



Pour améliorer les nuits des passagers Business, Lufthansa a mis en place une offre spéciale de confort baptisée "Dream Collection" sur ses vols long-courriers de plus de 10h30 à destination de l'Afrique du sud, de l’Amérique latine ou du sud ainsi que de la côte ouest des USA.

Elle propose ainsi aux voyageurs d'affaires une nouvelle taie d'oreiller et une large couverture chaude. Les clients se voient aussi offrir un pyjama de Van Laack. Par ailleurs, ils peuvent aussi profiter d'un sur-matelas. Pour un meilleur confort, le dessus est 100% coton tandis que le dessous est en tissu éponge antidérapant.

Les nouveaux produits seront progressivement déployés sur les autres vols long-courriers de la compagnie. Les passagers les retrouveront sur certaines lignes asiatiques à partir de juin. Les autres lignes seront équipées des nouvelles couvertures et taies d'oreillers à l'automne.



1.Posté par Stephane Magliano le 15/05/2018 08:20
Bonjour

Le sur-matelas en business existe avec la compagnie Emirates et cela même sur les vol de 7h00


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.