Lufthansa annonce plusieurs lignes européennes pour l’été prochain

La compagnie allemande proposera une nouvelle route Munich-Alicante,en Espagne, à partir du 12 avril. La liaison sera opérée 3 fois par semaine par un Airbus A320. A partir du 25 mai, un Bombardier CRJ900 reliera Munich à Biarritz chaque samedi. Même date de lancement pour le Munich-Rijeka en Croatie, opérationnel tous les samedis. La Ligne […]

La compagnie allemande proposera une nouvelle route Munich-Alicante,en Espagne, à partir du 12 avril. La liaison sera opérée 3 fois par semaine par un Airbus A320.

A partir du 25 mai, un Bombardier CRJ900 reliera Munich à Biarritz chaque samedi. Même date de lancement pour le Munich-Rijeka en Croatie, opérationnel tous les samedis. La Ligne Munich-Rimini démarrera le lendemain, elle fonctionnera également une fois par semaine et sera exploitée par un Bombardier.

Au départ de Francfort, cap sur la Crète , à partir du 13 avril, avec la nouvelle liaison directe vers Heraklion opérée le samedi par un Airbus A319. Enfin, le jour suivant, Francfort-Bodrum en ligne hebdomadaire, tous les samedis, en complément de deux vols vers Bodrum opérés depuis Munich, les samedis et dimanches.