Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Lufthansa atterrit sur l'Apple Watch


Les voyageurs d'affaires propriétaires d'une Apple Watch peuvent avoir toutes les informations de leurs vols lufthansa ainsi que leur carte d'embarquement au poignet. La compagnie allemande a lancé à son tour une application dédiée à la montre intelligente.



L'application Lufthansa spécialement développée pour la nouvelle Apple Watch permet d'utiliser sa montre comme carte d’embarquement et source d’information sur son vol. Elle fournit aux passagers l’essentiel des informations sur un vol à partir de 24 heures avant le décollage. Elle leur rappelle l’horaire du décollage la veille de leur départ. Des informations en temps réel sont aussi communiquées sur le statut du vol, l’horaire d’embarquement, le terminal, la porte et le numéro de siège.

Tel un chronomètre, l’application permet aux voyageurs de voir jusqu’à la dernière minute le temps dont ils disposent jusqu’à l’embarquement. Des graphiques ont été spécifiquement conçus pour l’Apple Watch. «Cette fonction sera, dans un premier temps, accessible aux membres du programme Miles & More connectés aux applications pour iPhones ou iPads. Pour les passagers qui ne possèdent pas de carte Miles & More, cette fonction sera disponible à une date ultérieure», explique la compagnie. De plus, la montre indiquera prochainement la météo au lieu de destination.

L'outil est connecté aux applis de Lufthansa pour iPhones et iPads via Bluetooth. L'application Lufthansa Apple Watch est téléchargeable gratuitement sur l’Apple Store.