Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Vendredi 10 Août 2018

Lufthansa en hausse de 8,2% en juillet


Bon mois de juillet pour le groupe Lufthansa qui voit son nombre de passagers faire un bond au delà des progrès de toutes ses concurrentes. Toutes les filiales du groupe sont en hausse.



Alors que le groupe Air France KLM a annoncé une hausse de 1,7% de son trafic en juillet, le groupe Lufthansa affiche une progression le même mois de 8,2%. Lufthansa elle-même, Austrian Airlines, Swiss International Air Lines, Brussels Airlines et la low cost Eurowings, toutes les compagnies du groupe Lufthansa ont enregistré une hausse de la fréquentation en juillet. Elles ont transporté au total,14,157 millions de passagers le mois dernier, un trafic en hausse de 8,2% par rapport à juillet 2017.

En juillet 2018, le trafic du groupe en RPK (revenu passager-kilomètre) a augmenté de 7,0%, sur des capacités en SKO (sièges-kilomètres offerts) en hausse de également de 7,0% ; le coefficient d’occupation global recule de 0,1 point de pourcentage à 86,3%.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.