Lufthansa reliera quotidiennement Nantes à Munich cet hiver

Les voyageurs d'affaires nantais vont pouvoir s'envoler vers Munich quotidiennement avec Lufthansa cet hiver. Outre cette nouvelle liaison entre l'Hexagone et l'Allemagne, la compagnie étoffera son offre européenne avec quatre nouvelles lignes au départ de Francfort et deux au départ de Munich.

En raison d'une forte demande, Lufthansa a prévu d'ouvrir une liaison Nantes – Munich à compter du 29 octobre 2017. Elle assurera un vol par jour entre les deux villes. En outre, elle lancera aussi deux autres destinations européennes au départ de l'aéroport de Bavière lors du programme d'hiver 2017/18 : Glasgow (quatre fois par semaine) et Saint-Jacques-de-Compostelle (tous les dimanches).

4 nouvelles destinations au départ de Francfort
De plus, la ville de Pampelune, au nord de l’Espagne, intégrera, pour la première fois, le calendrier de vols de Lufthansa à partir du 6 novembre, avec quatre dessertes hebdomadaires.

Par ailleurs, Gênes, Bari et Catane enrichiront le programme de la compagnie, avec trois liaisons par semaine, au départ de Francfort. Dès le 29 octobre 2017, ces fréquences viendront renforcer l’offre déjà disponible depuis Munich.
 
Les nouvelles destinations de l’hiver peuvent d’ores et déjà être réservées avec des billets aller-retour à partir de 119 euros.