Lufthansa repense son logo et la couleur de ses avions

Officiellement, Lufthansa ne dévoilera la nouvelle livrée de ses appareils que le 7 février prochain… Mais les rumeurs sont devenus réalité avec la première image du 747-8 aux nouvelles couleurs de la compagnie allemande. Les anciennes livrées, mises en place en 1988, sont désormais jugés vieillottes par le transporteur qui veut ainsi moderniser son image […]

Officiellement, Lufthansa ne dévoilera la nouvelle livrée de ses appareils que le 7 février prochain… Mais les rumeurs sont devenus réalité avec la première image du 747-8 aux nouvelles couleurs de la compagnie allemande.

Les anciennes livrées, mises en place en 1988, sont désormais jugés vieillottes par le transporteur qui veut ainsi moderniser son image en éliminant le très classique bleu et jaune tout en conservant l'oiseau bleu, une grue. Lufthansa a prévu une mise à niveau de l’ensemble de sa flotte en 8 mois. Une nouvelle charte graphique pour la signalisation et les informations au sol sera développée dans la continuité de celle implantée sur les avions de la compagnie.