Lufthansa triple son offre sur Bordeaux

Le groupe Lufthansa mise sur Bordeaux lors du programme d'été 2018. Il va lancer une liaison Bordeaux-Zurich et augmenter le nombre de ses vols depuis Bordeaux vers Francfort et ajouter une fréquence supplémentaire sur Bruxelles.

Après le lancement au printemps dernier de la ligne Bordeaux-Francfort, le groupe Lufthansa renforce sa présence sur la plate-forme en ouvrant une liaison régionale vers Zurich qui sera opérée par la compagnie Swiss International Air Lines (SWISS). Les voyageurs d'affaires bénéficieront de 12 vols hebdomadaires entre les deux villes à compter du 26 mars 2018.

Les vols s’effectueront à bord d’appareils Bombardier CS100 qui possèdent une capacité d’accueil de 125 passagers. Le vol Bordeaux-Zurich sera disponible à partir de 85 euros pour un aller simple.

De plus, Lufthansa renforcera l'été prochain la route Bordeaux-Francfort, qui deviendra une ligne régulière avec 5 fréquences supplémentaires par semaine, portant à 7 le nombre de vols hebdomadaires.

L’offre au départ de Bordeaux vers Bruxelles s’enrichira également d’une fréquence supplémentaire, avec 6 vols hebdomadaires.

La holding allemande proposera ainsi 25 vols par semaine cet été sur la piste bordelaise.