Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 7 Décembre 2017

Lyft roule en voitures autonomes à Boston


Les voyageurs d'affaires en séjour à Boston vont avoir un avant-goût des transports de demain. Avec la start-up nuTonomy, Lyft leur propose de se déplacer dans le quartier Seaport de la ville du Massachusetts avec des voitures autonomes



Lyft teste les voitures autonomes à Boston
Lyft teste les voitures autonomes à Boston
Lyft n'a jamais caché son intérêt pour les voitures autonomes. Le VTC américain est désormais prêt à tester grandeur nature les véhicules sans chauffeur dans les rues de Boston. En partenariat avec nuTonomy, l'application propose à certains clients, situés dans le quartier de Seaport, d'effectuer leur course avec une voiture autonome.

nuTonomy qui a mis au point les véhicules, explique dans un communiqué "Premièrement, nous voulons que le grand public essaye lui-même les voitures sans chauffeur de façon afin qu'ils comprennent mieux l'impact que cette nouvelle technologie aura sur leurs vies. Deuxièmement, en nous appuyant sur les commentaires des participants du projet pilote, les ingénieurs de NuTonomy adapteront et amélioreront notre système, afin que nous puissions offrir une expérience de transport autonome extrêmement sécurisée, efficace et confortable".
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.