Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


MGallery by Sofitel ouvre son premier hôtel en Israël


Les voyageurs d'affaires peuvent compter sur une nouvelle adresse lors de leurs déplacements professionnels en Israël. Ils ont dorénavant un Mgallery à leur disposition. Le David Tower Hotel Netanya MGallery by Sofitel, inauguré en mai 2016, est le premier établissement de l'enseigne dans le pays.



Un hôtel moderne face à la mer
Un hôtel moderne face à la mer
Le David Tower Hotel Netanya doit son nom tant à son adresse – l’établissement est situé sur King David Street – qu’à l’histoire qui a inspiré les architectes chargés de sa conception. Le batiment a été pensé pour devenir "une ode à la vie du sultan David, un conquérant ottoman qui tomba sous le charme de la mer Méditerranée et d’une femme dont l’identité devait rester à jamais secrète".

Le hall de l’hôtel livre ainsi une interprétation moderne de cette romance. Les voyageurs sont entre autres accueillis par un majestueux portrait d’une femme dépeinte comme l’insaisissable maîtresse du sultan. L’établissement compte 70 chambres standards, trois suites juniors et deux suites. Elles marient mobilier élégant, influence orientale et détails contemporains. L'accès à internet est gratuit.

Les clients peuvent aussi profiter d'une piscine, de bains trucs, d'un sauna et de nombreuses salles de massage ou encore d'un bar. Le restaurant de l’hôtel offre une cuisine de marché qui fait la part belle aux produits locaux de qualité. Un espace lecture permet aux bibliophiles de découvrir des histoires méditerranéennes superbement illustrées et d’autres livres sur les trésors et palais du Sultan tout en dégustant des pâtisseries accompagnées de thé.

David Tower Hotel Netanya MGallery By Sofitel
La nuitée est actuellement affichée à partir de 95€
King David St 8
4211503 Netanya
Israël
Tel. (+972)93730013
Fax. (+972)93730016