Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

MICE, l'accord de ciel ouvert en Tunisie ne concernera pas Tunis




Alors qu'une reprise de la destination se fait sentir dans le monde du MICE, l'accord de ciel ouvert que l'Europe signera avec la Tunisie le 11 décembre prochain sera incomplet car il ne concernera pas l'aéroport de Tunis. Pour beaucoup d'organisateurs, il est difficile de ne pas ouvrir l'aéroport de la capitale alors que les groupes débutent souvent leur séjour à Tunis. Une critique reprise par les entreprises qui travaillent avec la capitale tunisienne.

Pour autant, des destinations comme Djerba, Kairouan ou Tozeur devraient bénéficier d'une concurrence accrue et d'une tarification aérienne plus accessible. Pour le ministre du Transport, Radhouane Ayara, cet accord "est une opportunité pour le développement touristique du pays".





























vu sur le web








Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.





Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations