Macao interdit les perches à selfie à bord des avions

Les voyageurs narcissiques, ou ceux qui aiment juste apparaître sur leurs propres photos souvenir, vont devoir lutter contre leur irrépressible envie de se photographier. L’autorité de l’aviation civile de Macao annonce de nouvelles règles en matière de sécurité aérienne à partir du 1er mars, y compris l’interdiction pour les passagers de transporter des perches à […]

Les voyageurs narcissiques, ou ceux qui aiment juste apparaître sur leurs propres photos souvenir, vont devoir lutter contre leur irrépressible envie de se photographier.

L'autorité de l'aviation civile de Macao annonce de nouvelles règles en matière de sécurité aérienne à partir du 1er mars, y compris l'interdiction pour les passagers de transporter des perches à selfie et appareils photos de plus de 30 cm dans leurs bagages à main.

À partir du mois prochain également, Macao interdira aux passagers d'emporter des briquets et des allumettes à bord. Les passagers au départ de l'aéroport international de Macao qui souhaitent fumer avant l'embarquement peuvent visiter le fumoir côté piste qui est équipé de briquets nouvellement installés ( et qui doivent rester sur place).