MagicEvent, un Laurier et 1,5 million d’euros

Semaine faste pour MagicEvent, la start-up qui permet de réserver des logements à proximité des centres d'affaires et Parc de Congrès ou d'exposition: elle remporte le Laurier BtoB Thalys du voyage d'affaires et lève 1,5 million d'euros pour poursuivre son développement.

Depuis son lancement fin 2013, MagicEvent.com a levé 3 millions d'euros au total dont 1,5 million d'euros annoncés mardi, auprès d'investisseurs comme Benoît Bassi, Président de BridgePoint en France, et Michael Benabou, co-fondateur de Vente-Privée.com. Les start-up qu ont réussi et sont devenus des poids lourds seraient ainsi solidaires des nouveaux venus prometteurs !

A l'heure actuelle, MagicEvent propose près de 10 000 logements – studios, appartements, villas – dans 60 villes d'Europe et dans le monde, et cette nouvelle levée de fonds va lui permettre de renforcer et développer son portefeuille d'adresses en Europe, et de proposer de nouveaux services aux professionnels.

Pour que son bonheur soit complet, la jeune société a remporté mercredi le Laurier BtoB Thalys du voyage d'affaires, son dossier ayant été sélectionné par un jury de professionnels pour son innovation.