MagiscStay signe avec le syndicat de la construction

CISMA Services – SASU détenue par le Syndicat des équipements pour la Construction, les Infrastructures, la Sidérurgie et la Manutention – a signé un partenariat avec MagicStay.com. Ses adhérents pourront utiliser l’offre de la plate-forme de location d’appartement pour voyageurs d’affaires notamment lors de grands événements professionnels comme Pollutec à Lyon, Batimat et Intermat à […]

CISMA Services - SASU détenue par le Syndicat des équipements pour la Construction, les Infrastructures, la Sidérurgie et la Manutention – a signé un partenariat avec MagicStay.com. Ses adhérents pourront utiliser l'offre de la plate-forme de location d'appartement pour voyageurs d'affaires notamment lors de grands événements professionnels comme Pollutec à Lyon, Batimat et Intermat à Paris, ou le Cemat à Hanovre.

"Les adhérents du CISMA, notamment pour les exposants qui doivent rester toute la durée de l’événement, vont apprécier cette nouvelle offre qui est une véritable tendance dans le voyage d’affaires. Cela va également leur permettre de faire de substantielles économies sur leur coût de participation", explique Renaud Buronfosse, Délégué Général du CISMA, avant d’ajouter "Nos adhérents pourront également utiliser des outils proposés par la start-up afin d’optimiser leur politique voyage et obtenir des reportings sur les déplacements professionnels".