Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Maison Albar Hotel ouvre un nouvel hôtel à Paris


Maison Albar Hotel a choisi le 8ème arrondissement pour sa nouvelle adresse parisienne. Cet hôtel permet aux voyageurs d'affaires d'être installés à deux pas de la gare Saint-Lazare, de l’Opéra Garnier, des grands magasins et des transports parisiens. Sans doute sera -t-il cependant réservé au Comex pour des raisons de prix.



Après les travaux d’agrandissement et d’embellissement effectués en 2016, Maison Albar Hotel Paris Opéra Diamond compte 72 chambres. Elles offrent deux atmosphères différentes : l’une aux variations de noir éclatant et l’autre d’un blanc lumineux. Les suites et Diamond Suite & Spa sont équipées de douches-hammams dispensant les bienfaits de la chromothérapie.

Toutes les chambres disposent d’une grande douche à l’italienne dotée du système rain-shower avec lumière intégrée. Elles sont aussi équipées d’un boîtier domotique et du wifi haut-débit

Pour faire scintiller cette nouvelle adresse, le décorateur Alexandre Danan, s’est inspiré de l’éclat, de la transparence et de la pureté du diamant. La réception et le bar se fondent l’un dans l’autre pour ouvrir sur un lobby donnant sur un patio-terrasse avec une fontaine végétalisée. Les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un bar, d'un centre fitness, d'un service de conciergerie 24/24 et d'un service de voiturier payant.

Maison Albar Hotel Paris Opéra Diamond
Les chambres sont à partir de 259€
4, rue de la Pépinière
75008 Paris
Tel : (+33)1 44 70 02 00
paris.diamond@maisonalbar.eu