Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Lundi 9 Avril 2018

Malaysia Airlines recueille les avis des voyageurs d'affaires via une appli


Quelle soit bonne ou mauvaise, les professionnels en déplacement peuvent maintenant faire part de leur expérience de voyage avec Malaysia Airlines immédiatement et anonymement via la nouvelle appli MHfeedback. La compagnie a aussi développé un chatbot.



Malaysia Airlines a développé ses solutions digitales. Elle permet désormais aux voyageurs d'affaires de donner leurs impressions et avis sur leur expérience via l'appli Mhfeedback. Les passagers peuvent noter les services de l'entreprise anonymement ou même transmettre des photos des zones à améliorer. Une intelligence artificielle analyse les images et les commentaires afin de déterminer le vécu des clients et envoyer les retours aux services responsables.

La compagnie a également mis en place MHchat, un bot déployé sur Facebook Messenger. Cette messagerie interactive permet aux voyageurs d'effectuer des réservations, des paiements ou obtenir leur itinéraire de vol.

De plus, peu utile pour les voyageurs d'affaires mais pratique pour les parents, le transporteur lancera au 3ème trimestre l'application MHguardian . Elle permet de suivre le voyage des mineurs non-accompagnés pendant leur vol avec Malaysia Airlines. Cette solution avait remporté le Hackathon 2017 de la compagnie. Elle pourra par la suite gérer également les personnes âgées et celles ayant besoin d'une assistance particulière.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.