Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mama Shelter s'installe à Toulouse


Mama Shelter étend son offre. Après Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade, Prague, l'enseigne - lancée en 2008 - s'est installée à Toulouse.



Mama Shelter s'est implanté à Toulouse
Mama Shelter s'est implanté à Toulouse
Mama Toulouse a pris place derrière la façade d’une ancienne salle de cinéma du boulevard Lazare Carnot et se trouve ainsi à 10 minutes à pied du centre-ville et de la basilique Saint-Sernin.

L'hôtel abrite 120 chambres. D'au moins 15m², elles comprennent une TV de 43 pouces, un accès gratuit au wifi, un coffre-fort, un mini frigo et un bureau.
 
Le restaurant de l'établissement qui fait 269 m², abrite un BBQ et un grill argentin. Par ailleurs, les voyageurs d'affaires pourront admirer le panorama de la ville rose, en dégustant un vin local ou une pizza tout juste sortie du four, depuis le rooftop de 156 m² qui ouvrira en mars 2019.

L'hôtel propose également aux entreprises 3 "ateliers" pour leurs réunions et événements. Deux de ces salles peuvent être rassemblées et offrir ainsi une capacité de 50 personnes. Par ailleurs, l'établissement dispose également d'une salle de cinéma, le CinéMama, de 45 places pour les visionnages et les présentations.

Mama Toulouse
La nuitée est actuellement affichée à partir de 69 euros
54-56 Boulevard Lazare Carnot,
31000 Toulouse
Tel : 05 31 50 50 05





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction