Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mandarin Oriental Hotel Group investit Istanbul


Le groupe annonce l'ouverture d'un établissement de luxe à Istanbul ainsi que des résidences d'ici à 2022. Un complexe destiné à une cible Affaires et aux touristes.



Il comprendra 3 tours autonomes et sera situé dans le quartier résidentiel d'Etiler, à proximité du quartier d'affaires de la ville. Ce complexe comprendra le Mandarin Oriental Etiler composé de 158 chambres et de16 appartements avec services et les deux autres tours abriteront 251 résidences de luxe.

Au total, l'établissement disposera de 3 espaces de restauration, des espaces de réunion modulables avec des espaces extérieurs et des terrasses, un spa, un centre de remise en forme et 2 piscines (intérieur et extérieur).
«Nous sommes ravis d’annoncer une deuxième propriété du Mandarin Oriental à Istanbul, ainsi qu’un projet résidentiel de luxe passionnant. Nous sommes impatients de renforcer la présence du groupe dans l’une des villes les plus historiques et les plus animées au monde », a déclaré James Riley, directeur général du groupe Mandarin Oriental.