Manor adopte les cartes virtuelles d’eNett

94

Manor a conclu un partenariat avec eNett International pour permettre à ses 315 agences et 1 050 associés d'utiliser des cartes virtuelles (VAN) pour payer les fournisseurs.

Les VAN eNett sont des numéros de carte Mastercard à 16 chiffres uniques générés pour chaque transaction, réduisant ainsi considérablement le risque de fraude et simplifiant le rapprochement. Le réseau explique: "Grâce à une intégration directe au système de réservation, les VAN automatisent le traitement des paiements pour une efficacité accrue, et permettent d’obtenir une remise pour chaque transaction".

En outre, les agents du réseau Manor peuvent définir les paramètres de paiement tels que le montant, la devise, la date et le commerçant. Couvertes par la garantie Mastercard, les VAN d’eNett donne aussi la possibilité d’effectuer une refacturation pour assurer la sécurité des agences, si les fournisseurs ne s’acquittaient pas de leurs dettes en raison d’une faillite. Cela s’applique aussi aux transactions internationales. Ainsi, les risques d’expansion disparaissent et les agents peuvent faire des affaires avec des fournisseurs du monde entier.