Manor organise sa convention à Madrid

Du 9 au 11 novembre prochain, c'est à Madrid que Manor organisera la 22ème édition des Journées des Dirigeants. Pas moins de 180 personnes se retrouveront à l'hôtel Westin pour débattre des évolutions du voyage d'affaires au sein de leurs agences.

Le thème retenu cette année pour le congrès du réseau d'agences de voyages est ambitieux : "La culture de l’excellence".
L’après-midi du lundi 9 novembre sera entièrement consacrée à des mini-débats qui permettront aux adhérents et aux Partenaires d’échanger sur les derniers thèmes d’actualité dans le voyage d’affaires et le tourisme : la Lufthansa et les frais GDS, la commission sur le TTC, le nouveau décret sur la garantie financière… Mais aussi une large place consacrée à la NDC (New Distribution Capability) avec la participation de Cécile Rousseau, Manager Chanel Distribution chez IATA.

La matinée du mardi 10 novembre sera dédiée à deux interventions exceptionnelles. Mathieu Bouin, directeur général de Webhelp, débutera par une conférence sur la culture de l’excellence dans la relation clients. Il sera suivi par Jacques Paget, un ancien avocat devenu magicien, qui enseigne l’art de convaincre et de négocier grâce aux secrets de l’illusion.