Marco Polo: 300 invités ce 23 mars pour échanger sur le voyage d’affaires

Comme tous les ans, le Think Tank Marco Polo, dirigé par Abdelaziz Bougja (Véolia) et Lucien Isnard (EDF) organise son diner annuel au Georges V ce mercredi 23 mars. Au menu de la soirée, des invités prestigieux et la volonté de faire connaître une année de travail et de réflexion autour du voyage d’affaires.

Ne nous y trompons pas, Marco Polo n’est pas une simple association de plus dans le voyage d’affaires. Ici pas de rencontres flamboyantes ou de rendez-vous fournisseurs mais des échanges appuyés autour de tout ce qui fait le business travel. « Réfléchir à l’évolution de notre métier est essentiel », souligne Abdelaziz Bougja qui précise: « Cette soirée est construite autour des valeurs de Marco Polo : humanisme, partage et initiative ».
 
Pour confirmer ces trois piliers, la soirée verra intervenir Bernard Lapasset, le patron de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques, Albertine Soulié, qui vient de remporter le prix 2016 de l’association « Femmes du Tourisme » pour sa conciergerie évoluée ou Régine Sixt qui parlera de son association « Séchez vos larmes » en faveur des enfants.
 
Mais si le festif est de mise, la réflexion ne sera pas absente avec dès 18heures, une conférence animée par Georges Amar sur le thème « Le voyage e-mobile : mythe ou réalité ». Une heure d’échanges sur la grande thématique actuelle: la mobilité.