Maroc: Avis s’installe à l’aéroport de Laâyoune

Le groupe Avis Locafinance renforce sa présence au Maroc. Le spécialiste de location de voitures vient d’inaugurer une agence au sein de l’aéroport de Laâyoune, la ville la plus importante du Sahara occidental. Il s’agit "de l’unique plateforme de location de voiture à disposer d’une autorisation d’exercer dans l’aéroport pour les trois prochaines années", précise […]

Le groupe Avis Locafinance renforce sa présence au Maroc. Le spécialiste de location de voitures vient d’inaugurer une agence au sein de l’aéroport de Laâyoune, la ville la plus importante du Sahara occidental.

Il s’agit "de l’unique plateforme de location de voiture à disposer d’une autorisation d’exercer dans l’aéroport pour les trois prochaines années", précise la société dans un communiqué. Cette implantation intervient suite à un appel d’offres lancé par l’Office national des aéroports (ONDA) remporté à la fin de l’année 2018.

Avec cette ouverture, Avis Locafinance porte à 20 le nombre de ses représentations dans les différentes villes du Royaume.