Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 2 Avril 2019

Marriott lance une plate-forme dédiée pour le MICE en Asie



Marriott International mise sur les événements professionnels asiatiques. Le groupe hôtelier a lancé un site internet pour les professionnels du MICE dédié à la région Asie-Pacifique.



Marriott lance un site dédié au MICE en Asie
Marriott lance un site dédié au MICE en Asie
Marriott Events Asia est un site dédié au MICE pour la région Asie-Pacifique. Il a été pensé pour offrir un "guichet unique" pour les organisateurs d’événements. Les professionnels du secteur trouveront sur cette plate-forme des conseils et des articles sur les dernières tendances de l'industrie. Les destinations asiatiques sont également mises en avant.

Les internautes peuvent aussi découvrir les dernières offres et ouvertures du groupe hôtelier à travers le monde ou encore partager leurs expériences.

Ramesh Daryanani, vice president, global sales, Asia Pacific (hors Chine) de Marriott International, a expliqué au site Travel Daily Media "Notre équipe écoute et comprend les défis auxquels font face les professionnels de MICE. En tant que conseillers de confiance, nous sommes ici pour les aider avec les outils et les ressources dont ils ont besoin pour réussir leurs projets, d'où le lancement de Marriott Events Asia". Il a ensuite ajouté "Le lancement du site web n’est que le début de notre plan stratégique d’engagement des clients. Nous comptons améliorer les fonctionnalités du site en fonction de leurs feedbacks".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.