Marriott voit double dans le quartier diplomatique de Riyad

Marriott a fait une pierre deux coups en ouvrant un complexe bi-marque dans le quartier diplomatique de Riyad. Il permet ainsi au groupe hôtelier de proposer une adresse située à proximité des ambassades et des principaux sièges sociaux, aussi bien aux voyageurs d'affaires en court séjour qu'aux professionnels présents pour des missions plus longues.

Le Riyadh Marriott Hotel Diplomatic Quarter et le Marriott Executive Apartments Riyadh, Diplomatic Quarter ont pris place sous le même toit. L'oasis Wadi Hanifa et ses paysages ont inspiré le design de ce complexe bi-marque.

Premier 5 étoiles du quartier diplomatique, il abrite 80 chambres et 140 appartements entièrement équipés. Les chambres Deluxe affichent un style moderne et proposent entre autres un large espace de travail, le wifi et des prises USB. Les hôtes des Suites Premium et Presidential bénéficient aussi d'un accès au M Club Lounge offrant un buffet international 24/24.

Les clients des deux enseignes peuvent profiter de 3 restaurants, d'une piscine, d'un centre fitness et d'un spa.

Les entreprises peuvent organiser des événements dans ce bâtiment grâce à près de 750m² d'espaces MICE. Elles ont à leur disposition 9 salles de réunion. La plus grande peut accueillir jusqu'à 150 participants.

Riyadh Marriott Hotel Diplomatic Quarter
Marriott Executive Apartments Riyadh, Diplomatic Quarter
6781 Abdullah AlSahmi Street,
Quartier Diplomatique
Riyad 12511
Arabie Saoudite
Tel : +966 11 835 3000