Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Medvedev veut faire le ménage dans les compagnies aériennes


Devant la fréquence des accidents d’avion dans son pays, le président russe Dmitri Medvedev souhaite durcir la réglementation afin de pouvoir fermer les compagnies aériennes peu sûres.



Medvedev veut faire le ménage dans les compagnies aériennes
Suite à l'accident du 7 septembre où un avion charter qui transportait l'équipe de hockey Lokomotiv Iaroslavl s'est écrasé peu après son décollage faisant 43 morts, la Russie veut désormais faire le ménage dans son transport aérien. A l'évidence, ce drame a é ravivé les inquiétudes sur l’état des compagnies aériennes russes. Dimanche, après s’être rendu sur les lieux de l'accident, le président Dmitri Medvedev a ordonné au gouvernement d'adopter des mesures qui permettraient de mettre fin à l'activité des transporteurs incapables d'assurer la sécurité de leurs passagers et employés. Elles devront être préparées d’ici le 15 novembre. Selon les experts, une dizaine de petites compagnies sont dans le collimateur des autorités russes.

Une autre série de propositions telles que l’augmentation des pénalités pour toute violation des normes de sécurité ou l’autorisation d’inspecter des appareils jugés dangereux même en l'absence d'injonction de la justice, sera soumise à l'approbation des députés en décembre. Des subventions devraient aussi être accordées aux compagnies de charter qui ont reçu une certification et les compagnies régionales recevraient aussi des aides financières supplémentaires.



























vu sur le web








Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.





Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations