Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Meininger ouvrira un nouvel établissement à Marseille en 2021


La marque hôtelière du groupe au concept hybride annonce une 4e ouverture d'hôtel en France. Après Paris, Bordeaux et Lyon, c'est à Marseille que Meininger pose ses valises.



Le groupe hôtelier allemand a signé avec le promoteur immobilier français Coffim. L'ouverture de ce nouvel établissement à Marseille est prévue pour l'été 2021 et portera la capacité de la marque dans l'Hexagone à plus de 2 600 lits. Avec une ouverture prévue à l’été 2021, c’est donc le quatrième projet que Meininger mène dans l’Hexagone, après Paris Porte de Vincennes (249 chambres-946 lits), Lyon (169 chambres-590 lits) et Bordeaux (173 chambres-526 lits). Ces trois établissements ouvriront, respectivement, à l’automne 2019, en 2020 et en 2021. Parfaitement adaptée à toutes les catégories de clients, notamment les voyageurs d'affaires, la chaîne hôtelière propose des services spécifiques

A Marseille, l'hôtel sera situé dans le IIe arrondissement et sera composé de 194 chambres et 22 places de stationnement. Il sera également à proximité de la station de métro Joliette, mettant la gare principale de Marseille Saint-Charles à 5 minutes de trajet. À pied, rejoindre le
centre-ville et le Vieux Port ne prend que 10 minutes. Quant à l'aéroport de Marseille-Provence, il se trouve à environ 30 minutes en voiture ou une heure en transports en commun.

" Marseille a subi une transformation impressionnante ces dernières années et se développe pour devenir la métropole méditerranéenne de demain. La ville répond parfaitement à la forte croissance et à l’ambitieux plan de développement de Meininger en Europe et au-delà", a déclaré Hannes Spanring, le PDG de Meininger Hotels.





Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction