Même les soutes d’Emirates sont «confortables»…!

130

Emirates mise beaucoup sur le confort de ses cabines pour séduire les voyageurs d'affaires. Et il semblerait que ce travail sur le bien-être se ressente jusque dans la soute à bagages. Un adolescent chinois, passager clandestin retrouvé parmi les valises et le fret du Shanghai – Dubaï, a assuré à la police qu'il avait eu un vol confortable.

L'ado chinois de 16 ans s'était faufilé dans le ventre de l'avion d'Emirates afin de partir faire fortune à Dubaï. Malheureusement pour lui, découvert à l'arrivée de l'avion, il n'a pas rencontré la richesse mais la police de la plate-forme. Lors de son interrogatoire, il a confié aux forces de l'ordre que la soute à bagages de l'appareil qu'il a occupé pendant 9 heures, était "confortable".

Selon le journal 7Days, le jeune a entrepris ce vol car il avait entendu qu'il était possible de gagner beaucoup d'argent à Dubaï "même en mendiant".

Si les rêves et les propos du garçon prêtent à sourire, cet incident pose toutefois des questions sur la sécurité aérienne.