Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mercure propose une nouvelle adresse à Londres


Les voyageurs d'affaires ont une nouvelle adresse à leur disposition sur Londres. L'enseigne Mercure vient d'ouvrir un établissement à 5 minutes de l'emblématique Hyde Park ou encore à 2 minutes à pied des stations de métro Lancaster Gate et Paddington.



Mercure compte désormais 79 hôtels à travers le Royaume-Uni
Mercure compte désormais 79 hôtels à travers le Royaume-Uni
Le Mercure London Hyde Park propose 72 chambres dont 3 suites, avec pour la plupart une vue sur un petit jardin calme. Elles sont équipées du wifi gratuit, d'une cafetière Nespresso, ou encore d'une télé interactive.

La décoration de l'hôtel 4 étoiles s’inspire du cinéma des années 20, qui reflète l'implication de Hyde Park dans la naissance de l'industrie cinématographique moderne, avec notamment le tournage des premières images en mouvement.

Les voyageurs d'affaires ont à leur disposition une salle de fitness. Le petit-déjeuner est servi tous les jours dans le restaurant, avec un petit déjeuner anglais complet ou une option continentale plus légère. Le bar propose des boissons et des collations jusqu'à 23h.

Les entreprises peuvent aussi organiser des événements dans l'établissement grâce à 3 salles de réunion. La plus grande fait 55m² et peut accueillir jusqu'à 30 personnes (disposition théâtre).

Mercure London Hyde Park
La chambre est affichée à partir de 157€
8-14 Talbot Square
Paddington
W2 1TS
Londres, Royaume-Uni
Tel : (+44)20/78352000
Fax : (+44)20/73417676