Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 20 Octobre 2016

Mieux connaître les «learning trips» de Lausanne



Les learning trips – ces voyages d'immersion où les participants découvrent des innovations, des écosystèmes ou des leaders - ont le vent en poupe aux Etats-Unis. Toutefois, il n'est pas nécessaire de se rendre à la Silicon Valley pour avoir accès à un nouveau savoir, la ville de Lausanne accueille aussi les entreprises curieuses.



Mieux connaître les «learning trips» de Lausanne
La ville de Lausanne, en Suiss,e profite d'un pôle de formation et de recherche au rayonnement international. Cette ville universitaire qui abrite 11 hautes écoles propose de faire découvrir ses learning trip lors d'un webinaire d’une durée de de 20 minutes le 8 novembre 2016.

Aude Cometta du Lausanne Convention Bureau indiquera aux organisateurs d'évenement comment bénéficier de la présence et du savoir de prestigieuses écoles, telles que l’Ecole Polytechnique Fédérale Lausanne (EPFL), l’Ecole Hôtelière de Lausanne (EHL) ou encore l’International Institute for Management Development (IMD) lors de séminaire à Lausanne. Une présentation de l’offre Mice de la destination et de ses nouveautés sont également à l’ordre du jour.

Il suffit de s'inscrire via ce lien. Les instructions pour accéder à la session du webinaire (via Webex) seront envoyées après l'inscription.
Les personnes ne pouvant pas participer à cette session peuvent aussi compléter le formulaire afin de recevoir les informations à la suite du webinaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.