Mobilité: l’opérateur de recharge Allego rejoint la plate-forme Gireve

L’opérateur de recharge Allego vient de rejoindre la plate-forme Gireve. Ce Groupement pour l’itinérance de la recharge des véhicules électriques référence les bornes publiques en Europe. Ce partenariat permet à Allego de donner accès à son réseau aux opérateurs de mobilité électrique et facilite l’itinérance des utilisateurs, notamment transfrontalière. Allego propose 12 000 points de […]

L’opérateur de recharge Allego vient de rejoindre la plate-forme Gireve. Ce Groupement pour l’itinérance de la recharge des véhicules électriques référence les bornes publiques en Europe. Ce partenariat permet à Allego de donner accès à son réseau aux opérateurs de mobilité électrique et facilite l’itinérance des utilisateurs, notamment transfrontalière.

Allego propose 12 000 points de recharge, normale ou accélérée, en Europe : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni. L’opérateur vient également d’ouvrir ses premiers chargeurs haute puissance de 350 kW à refroidissement liquide dans le cadre du projet Européen MEGA-E (Metropolitan Greater Areas Electrified).