Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Octobre 2017

Monarch a déposé le bilan


La compagnie aérienne Monarch a déposé le bilan ce lundi 2 octobre 2017 et stoppé immédiatement ses activités. Les autorités britanniques prévoient de déployer 30 appareils vers 30 aéroports pour rapatrier les 110 000 passagers bloqués à l'étranger.



Monarch a cessé ses opérations
Monarch a cessé ses opérations
A priori, la mésaventure ne concerne pas de voyageurs d'affaires mais elle laissera des traces dans les mémoires des vacanciers qui ont acheté leur billet sur le compagnie Monarch qui n'a cette fois-ci pas trouvé de solution face à ses difficultés financières. La compagnie britannique a dû déposer le bilan le 2 octobre 2017.

Le transporteur a cessé ses vols immédiatement, laissant 110 000 passagers bloqués au sol. Elle a indiqué sur son compte Twitter "Nous sommes navrés d'annoncer que Monarch a suspendu ses liaisons et ses vols pour les vacances".

De son côté, la direction britannique de l'aviation civile (CAA) a expliqué "Il s'agit de la plus grande compagnie aérienne britannique qui ait déposé son bilan". Il reste maintenant à trouver des solutions pour revenir au bercail. Les autorités britanniques prévoient de déployer 30 appareils vers 30 aéroports pour rapatrier les 110 000 passagers bloqués à l'étranger.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.