Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 2 Octobre 2017

Monarch a déposé le bilan


La compagnie aérienne Monarch a déposé le bilan ce lundi 2 octobre 2017 et stoppé immédiatement ses activités. Les autorités britanniques prévoient de déployer 30 appareils vers 30 aéroports pour rapatrier les 110 000 passagers bloqués à l'étranger.



Monarch a cessé ses opérations
Monarch a cessé ses opérations
A priori, la mésaventure ne concerne pas de voyageurs d'affaires mais elle laissera des traces dans les mémoires des vacanciers qui ont acheté leur billet sur le compagnie Monarch qui n'a cette fois-ci pas trouvé de solution face à ses difficultés financières. La compagnie britannique a dû déposer le bilan le 2 octobre 2017.

Le transporteur a cessé ses vols immédiatement, laissant 110 000 passagers bloqués au sol. Elle a indiqué sur son compte Twitter "Nous sommes navrés d'annoncer que Monarch a suspendu ses liaisons et ses vols pour les vacances".

De son côté, la direction britannique de l'aviation civile (CAA) a expliqué "Il s'agit de la plus grande compagnie aérienne britannique qui ait déposé son bilan". Il reste maintenant à trouver des solutions pour revenir au bercail. Les autorités britanniques prévoient de déployer 30 appareils vers 30 aéroports pour rapatrier les 110 000 passagers bloqués à l'étranger.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.