Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 10 Janvier 2019

Moscou : Brussels Airlines va changer d'aéroport


Brussels Airlines va se poser à l'aéroport de Moscou Sheremetyevo, et non plus celui de Domodedovo, à compter du 2 juin 2019. Cette plate-forme, située dans une zone industrielle importante, se révèle pratique pour les voyageurs d'affaires.



Brussels Airlines va déplacer ses opérations de l'aéroport de Moscou Domodedovo vers celui de Sheremetyevo à compter du 2 juin 2019. La compagnie belge met en avant que le choix de cette plate-forme moscovite située dans une zone industrielle importante "répond à la forte proportion d'hommes et de femmes d'affaires qui voyagent avec Brussels Airlines de l'aéroport de Bruxelles à Moscou".

Par ailleurs, les passagers qui souhaitent se rendre à l'aéroport de Domodedovo, pourront profiter des offres des transporteurs du groupe Lufthansa, à savoir Austrian, Lufthansa et Swiss, qui continueront à se poser sur cette piste.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.