Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Motel One, un Allemand Porte Dorée à Paris


Le groupe allemand Motel One a ouvert début juin son 1er hôtel à Paris, avec un cube d'aluminium un peu surprenant Porte Dorée, à Paris.



"Un salon parisien au coeur de la campagne", voilà la thématique de cette nouvelle adresse située au 295 avenue Daumesnil, à deux pas du Bois de Vincennes mais aussi 10 minutes de la gare de Lyon.

L'hôtel design de 255 chambres impose un style un peu singulier, avec de nombreux motifs animaliers et végétaux. Grâce à un concept d’éclairage vivant caractérisé par de grandes lampes Butterfly et Flatterby de Ingo Maurer ainsi que des lampes libellules conçues par Damien Langlois-Meurinne, le hall d’entrée se veut "nature".
Par le biais de collages en 3D, l’artiste de rue parisienne Madame Moustache met en scène deux grands éléphants et associe ces derniers au comptoir de la réception dans un style Shabby chic parisien très authentique.
A noter que cette réception est accessible H24 et 7 jours/7.

Le wifi est gratuit dans tout l'établissement.
Un garage souterrain permet aux voyageurs d'affaires de garer leur véhicule en toute sécurité.

Un bar lounge permet de donner des rendez-vous dans un cadre élégant, avec des lustres au style abstrait de la maison Forestier, un comptoir capitonné en cuir avec des coutures classiques en losange et de nombreux panneaux muraux et miroirs voulant incarner "l’ambiance des salons français".

Motel One Paris
La nuitée est à partir de 79€
295 Avenue Daumesnil
75012 Paris
Tél. : +33173109200
paris-portedoree@motel-one.com