Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 29 Janvier 2018

Mövenpick Hotels & Resorts mise sur la promotion interne



Mövenpick Hotels & Resorts a promu Marc Descrozaille au poste de Président de la région Moyen Orient – Afrique. Il remplacera Andreas Mattmüller à cette fonction à compter du 1er février 2018.



Marc Descrozaille
Marc Descrozaille
Marc Descrozaille prendra ses fonctions de Président de Mövenpick Hotels pour la région Moyen Orient – Afrique à partir du 1er février 2018. Il sera responsable du management de cette région comptant actuellement 50 hôtels et 20 autres établissements en cours de développement.

Marc Descrozaille a rejoint le groupe hôtelier en 2017 en tant que Vice President Operations Middle East & Africa. Il était auparavant Vice President Operation Africa & Indian Ocean au sein de Carlson Rezidor. Il a également été directeur régional en UAE, Egypte, Jordanie et Oman pour la holding. Il a aussi occupé des fonctions de management dans différents groupes hôteliers dont Hilton, Compass Group et London’s Claridge’s Hotel.

Originaire de France, Marc Descrozaille est diplômé de l'Ecole Hôtelière de Lausanne et dispose d'un MBA in hospitality management (Imhi) de l'Essec.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.




Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations