Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Juin 2018

Mövenpick Hotels a une nouvelle présidente en Europe



Mövenpick Hotels a opté pour la promotion interne. Le groupe a choisi sa directrice des opérations en Suisse, Sabine Dorn-Aglagul, pour remplacer Ola Ivarsson au poste de PDG Europe de la chaîne hôtelière. Elle prendra ses fonctions ce 30 juin 2018.



Sabine Dorn-Aglagul
Sabine Dorn-Aglagul
Directrice des opérations en Suisse de Mövenpick depuis avril 2017, Sabine Dorn-Aglagul va remplacer Ola Ivarsson au poste de Chief Operationg Officer Europe à compter du 30 juin 2018. En tant que Présidente Europe, elle rejoindra la comité exécutif du groupe hôtelier.

Sabine Dorn-Aglagul a une longue expérience dans le management hôtelier. Elle a travaillé pour Hilton Worldwide et Starwood Hotels & Resorts ainsi que dans différents marchés comme la Turquie, l'Allemagne et Autriche. Avant de rejoindre Mövenpick Hotels, elle était Area Manager Turquie chez Starwood Hotels & Resorts.

Par ailleurs, Sabine Dorn-Aglagul est en passe d'obtenir un Executive MBA à la prestigieuse IMD Business School en Lausanne.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.