Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Mövenpick ouvre un appart-hotel à Bangkok


Mövenpick Hotels & Resorts a choisi Bangkok comme première destination asiatique de son hôtel-appartements. L'établissement est installé en plein cœur du quartier vivant d’Ekkamai qui abrite de nombreux cafés, restaurants et boutiques.



Le Mövenpick Residences Ekkamai Bangkok est le premier appart'hôtel en Asie du groupe
Le Mövenpick Residences Ekkamai Bangkok est le premier appart'hôtel en Asie du groupe
Le Mövenpick Residences Ekkamai Bangkok dispose de 158 appartements. D’une superficie variant entre 32 et 75m², ils sont lumineux et offre une décoration contemporaine ainsi que des vues panoramiques sur la ville. Les appartements sont entièrement équipés, comprenant une cuisine aménagée, des téléviseurs à écran plat proposant un bouquet complet de chaînes internationales ainsi que le wifi.

En plus des espaces privées, les résidents ont accès à une piscine extérieure à l’eau de mer de 25 mètres, un centre de fitness au dernier étage et une petite salle de réunion équipée. Une sélection de plats est proposée tout au long de la journée dans le restaurant de l’établissement. Un service de navettes est aussi à disposition des voyageurs pour rejoindre les principaux quartiers commerciaux de la ville ou déposer les hôtes à la gare BTS la plus proche.

Offre exclusive de lancement :
Pour célébrer l’ouverture du premier hôtel-appartements de la marque en Asie, Mövenpick Hotels & Resorts lance une offre spéciale à seulement 813 euros par mois pour un appartement d’une chambre. Pour toute réservation effectuée avant le 30 avril 2017, deux nuits sont offertes au sein de l’établissement de Khao Yai avec un dîner pour deux personnes.

Mövenpick Residences Ekkamai Bangkok
559 Soi Sukhumvit 63 (Ekkamai),
Klong Ton Nua, Wattana
10110 Bangkok
Tel : +66 2 119 3100